Télécharger
Fournir la bonne publication de la procédure ou le problème idéal peut être une option pour vous qui ont vraiment l'intention de prendre ou faire gérer la chance. L'examen est une manière qui sera certainement aperçu d'une bien meilleure personne. Aussi, vous avez en fait pas encore été une bonne personne; à tout le moins apprendre à être beaucoup mieux est un must. Dans ce cas, le problème est à la vôtre. Vous avez besoin de quelque chose de tout nouveau pour encourager votre désir vraiment.
Télécharger
Exceptionnel publication est toujours d' être le meilleur ami pour investir peu de temps dans votre lieu de travail, la nuit, bus, et presque partout. Ce sera une excellente façon de regarder simplement, ouvrir et lire le livre tout parce que le temps. Comme on le comprend, la rencontre et la capacité ne sont pas toujours venir avec le plus d' argent pour les obtenir. La lecture de ce livre avec le titre vous permettra de reconnaître beaucoup plus de points.
Guides Obtention est maintenant pas le type de dure. Vous ne pouvez choisir que magasin de publication ou d'une collection ou d' emprunt de vos amis proches de les examiner. Ceci est un moyen très simple d'obtenir plus précisément la publication en ligne. Ce livre en ligne pourrait être l' un des choix pour vous accompagner lors d' avoir du temps supplémentaire. Il ne ratera pas votre temps. Pense que moi, guide vous révèlera chose tout nouveau pour examiner. Il suffit de passer peu de temps pour ouvrir cette publication en ligne et les lire , où vous êtes maintenant.
Plus vous obtenez le guide , vous pouvez profiter plus tôt l' examen de la publication. Il sera certainement votre compter sur le téléchargement de maintenir le e-book en lien proposé. En faisant cela, vous pouvez vraiment décider qui est travaillé pour obtenir votre publication personnelle en ligne. Ici, soyez le premier à obtenir le livre intitulé , ainsi que le premier à savoir exactement comment l'auteur suggère la notification et la connaissance pour vous.
Il croira certainement quand vous visitez choisir cette publication. Cet impressionnant e-book peut être revue entièrement certain temps , en fonction de combien souvent vous ouvrez ainsi que les lire. Un garder à l' esprit est que chaque e-book a sa propre production à acquérir par chaque visiteur. Alors, soyez l'excellent visiteur et aussi être une meilleure personne après avoir lu ce livre
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 4752 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 245 pages
Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : B01A1VUQ2E
Editeur : Tallandier (2 mai 2016)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B01EFQOMBC
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_B9065900B64A11E9AE0A2253EDF60918');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
3.2 étoiles sur 5
3 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°129.362 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Que dire de ce seul ouvrage en français écrit à l'occasion du centenaire de la bataille de la Somme par deux universitaires français ? Tout d'abord, le titre est trompeur pour les amateurs d'histoire militaire puisque la bataille (on devrait dire depuis un moment d'ailleurs les opérations sur la Somme) n'occupe que 84 pages sur 234. Le reste du livre tente d'analyser tant bien que mal les enjeux de la bataille et sa place dans l'Histoire. On sent dès le départ que les auteurs ne connaissent pas grand chose à l'art de la guerre et à ses concepts. Ils débitent des platitudes tirées d'ouvrages britanniques cités en référence qu'ils juxtaposent sans en comprendre le sens tout en commettant des erreurs grossières de traduction, exemple : "les troupes (...) souvent coupées par les bombardements et les échauffourées" ; échauffourées étant ici une mauvaise traduction de l'anglais "skirmishes" qui, dans un champ lexical militaire, se traduit par "accrochages" ou "escarmouches". De plus, ils commettent de nombreuses erreurs factuelless qui décrédibilisent leurs propos, ex : "les troupes marocaines de la Légion Etrangère" (p.71) ou "la mine de Hawthorne Bridge" (au lieu de Hawthorne Ridge) (p. 194) mais aussi la traduction ridicule de "réduit de Schwaben" au lieu de "Redoute des Souabes" pour traduire le terme allemand de "Feste Schwaben". Dans la partie consacrée à l'analyse, on regrettera également la sempiternelle présentation de l'armée française sous le seul angle de la présence des troupes coloniales africaines (on se garde de parler des pieds-noirs présents en très grand nombre dans ces mêmes unités), par contre pas un mot sur les tactiques d'emploi plus modernes de l'infanterie française ni sur la supériorité technique et d'emploi de son artillerie. Enfin, de manière totalement gratuite, les auteurs reprennent bêtement une ineptie proférée par JJ. Becker et Gerd Krumeich selon laquelle les premiers groupes de choc "stosstrupps" mis en oeuvre par les Allemands pendant la bataille pour lancer des contre-attaques locales ont un lien avec les Waffen SS : "Ce nouveau type de soldat, luttant en petits groupes (...) forment les bataillons SS de la Seconde Guerre mondiale" (p. 233). Bref, si vous voulez lire une synthèse sérieuse en français il ne vous reste plus qu'à lire celle de Denizot.
Si la bataille de Verdun symbolise, pour les Français, la Grande Guerre de 1914-1918; celle de la Somme, la même année, a marqué les esprits de la Grande Bretagne et des dominions à jamais.Or cette bataille n’a pas connu l’engouement de celle de Verdun dans l’édition française. En cette année du centenaire, l’ouvrage des enseignants chercheurs Marjolaine Boutet & Philippe Nivet vise à combler ce manque.Je viens de terminer l’ouvrage, il comporte six parties:- la préparation de la bataille- les affrontements- une bataille industrielle- les combattants- les arrière-fronts- la mémoire de la bataillePour tout dire, sur les deux premières, j’ai trouvé les auteurs moins à l’aise avec « la chose militaire ». La référence aux « marocains de la Légion Etrangère » m’a fait sourire, par exemple. Donc du côté militaire, vous risquez d’être déçus.Par contre, les autres parties sont mieux traitées, particulièrement les deux dernières. Ce qui est logique vu le traitement actuel de l’histoire militaire par les enseignants chercheurs français ! 😉Donc au final, un intérêt certain pour un résultat mitigé. Enfin, pour ma part.La bataille de la Somme. L’hécatombe oubliée (1er juillet – 18 novembre 1916). Aux éditions Tallandier en mai 2016. 272 pages. avec trois cartes et neuf illustrations dans le texte. Avec notes, bibliographie, un index des noms de personnes et un index des noms de lieux.
Un ouvrage à jour qui fournit une excellente synthèse d'une bataille dont la mémoire et la connaissance furent évincées par celles de Verdun. L'historiographie a évolué et l'histoire bataille ne se résume plus seulement à la description des seuls combats, fort heureusement. Les dimensions strategiques, politiques, culturelles, sociales sont intégrées avec profit.Pour le commentaire ci-dessus, c'est bien le Régiment de Marche de la Légion étrangère, un des quatre régiments de la Division marocaine, qui a subi les contre- attaques allemandes à partir du 2 juillet à Belloy-en-Santerre.Copie des sources/WikipediaJuillet 1916 - SommeLe RMLE, constitué alors de 3 bataillons à 4 compagnies, participe à la bataille de la Somme.Chef de corps Lt. Colonel Cot1er bataillon : Commandant Ruelland (tué le 9 juillet)2e bataillon : Commandant Waddell3e bataillon : Commandant Mouchet (tué le 6 juillet)Le 4 juillet lors de la prise de Belloy-en-Santerre, le 3e bataillon est anéanti et perd son commandant. C'est au cours de ce combat qu'est tué le poète américain Alan Seeger, engagé à la Légion étrangère pour la durée de la guerre et auteur du poème “I Have A Rendezvous With Death†Le 7 juillet le 1er bataillon attaque le boyau de Chancelier et perd à son tour son chef. Mi-juillet, le régiment, qui ne compte plus que 3 compagnies par bataillon, est retiré du front pour se reconstituer. Du 4 au 9 juillet il a perdu (1 368 hommes sur 3 000 (Officiers : (14 tués et (22 blessés - Légionnaires - (431 tués ou disparus et (901 blessés).
PDF
EPub
Doc
iBooks
rtf
Mobipocket
Kindle
0 comments:
Post a Comment